Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
24 janvier 2011

Je me lance

Un an que je me balade chez les autres, y puisant de l'inspiration, enviant leur talent. 

Un an que j'hésite à me lancer: tant de choses à vous montrer, peu de temps pour surfer, et pas très envie de me dévoiler. 

Et à l'automne, j'ai rejoint un blog collectif pour un quilt aux bobines et le déclic est venu. Je l'ouvre enfin, mon propre blog. Pour l'inaugurer, des photos d'une petite bricole envoyée à Emmanuelle.

licorne

Toile de lin 12 fils, laine St-Pierre de chez Sajou

Emmanuelle, pendant toute la période de l'Avent, a offert à ses abonnées des petites grilles de Noël. En ce début d'année, elle nous propose en StichALong la transcription d'un magnifique marquoir de sa collection. 

Ce marquoir, j'ai décidé de ne pas le broder pour l'instant, parce que j'ai déjà dans ma liste de grilles-à-broder-un-jour le Sampler de Sarah, qu'Emmanuelle m'avait gentiment envoyé l'été dernier. C'est donc à lui que je me consacrerai au rythme proposé par Emmanuelle, pour me motiver. 

Pour lui donner un petit air vieillot, il sera brodé comme le pochon à la licorne, en Laine Saint-Pierre; un fil qui me sert habituellement à raccommoder les chaussettes.

Belle promotion pour du fil à repriser, non? 

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton joli blog !<br /> Tu verras, on se laisse vite prendre au jeu !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
J
Bienvenue sur la blogosphère.Nous avons ceci en commun ,que nous débutons notre blog et que nous participons à l'ABCDaire d'Emmanuelle .A bientôt .Bravo pour la licorne
Répondre
M
Bonjour et bienvenue sur la blogosphere!<br /> Tu brides joliement bien !!Tres bonne idée la laine saint pierre mais elle ne s'effiloche pas à travailler ? <br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
V
Bienvenue sur la blogo, en plus avec cette jolie trousse que j'avais admirée sur le blog d'Emmanuelle (en attendant de le voir en vrai!)
Répondre
S
bien venue parmi nous,moi aussi ça faisait quelque temps que je surfais sur les blogs et je me suis enfin décidée aussi d'en ouvrir un cette année,il est tout jeune à peine 1 mois,plus quilteuse que brodeuse je l'ai orienté sur le patchwork mais j'aime aussi beaucoup la broderie surtout quand elle se marie avec le patch alors il n'est pas impossible qu'un jour je parle aussi de broderie,en attendant j'aime me promener sur les blog de broderie et admirer e que vous faites longue vie à ton blog et à tres bientot
Répondre
Publicité
Translate
Publicité