Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
7 février 2011

Gourmandise

Après le monument brodé pour monsieur Verveine, j’ai eu envie de me limiter à des grilles plus rapides, comme celle-ci, offerte par Cathy sur son blog.

_tag_re_cupcakes_3

 

J'ai un peu modifié la grille pour l'adapter à ma petite étagère en fer forgé, qui était affublée à l'origine d'une vilaine étiquette en carton:

_tag_re_cupcakes_2

 

C'est là que je range mes nombreuses boîtes de thé, et c'est maintenat parfaitement assorti aux deux livres reçus pour Noël.

 

À bientôt, 

 

Muriel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr qu'elle est belle, j'adore !!!
Répondre
E
Mmmmm, des cupcakes ! Ta petite étagère est trop belle ! Bisous
Répondre
C
c'est vraiment adorable!!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité