Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
19 février 2011

Bobines, 2

Où l'on reparle de mon quilt aux bobines.

Au moment où j'ai décidé que mes bobines brunes ne me convenaient pas, il était un peu tard, je les avais coupées d'avance. Et je suis pathologiquement incapable de jeter un bout de tissu.

Je les ai assemblées avec d'autres couleurs: c'est le tissu rayé du milieu qui donne le ton des autres bobines.

bobines_multicolores


Il est tout petit: 21 cm sur 28. Pour le moment, il attend patiemment sa finition.

Merci de votre visite, 

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le comme cela me plait beaucoup beaucoup.Merci pour le lien.Bizz
Répondre
C
les deux réalisations sont chouettes!!
Répondre
E
Rahh, dis, j'ai la même pathologie que toi !! J'ai une boîte à petits bouts (et quand je dis petits...!),genre bah !, ça peut toujours servir !! J'aime bien l'idée de le transformer en pochette, allier le beau et l'utile !! Bisous et bonne journée !
Répondre
B
très sympa ce patch !!<br /> j'ai hâte de voir la finition
Répondre
Publicité
Translate
Publicité