Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
7 mars 2011

C'est pour une bonne cause...

Dans le dernier Marie-Claire Idées, j'ai découvert le thème du concours annuel, au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque: nos amis les ours...

Le temps de fouiller dans ma boite à chutes, et hop, voilà un premier ours porte-clefs. 

037 034

L'auteur propose de la couture sur vlieseline quadrillée, mais un petit carré de drap blanc fait parfaitement l'affaire. Une technique très rapide et qui gâche moins de tissu que ce que je craignais. 

À très bientôt

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon !!!!!!!!!!
Répondre
C
J'ai déjà vu ce livre, alors il est bien? Encore un à rajouter à ma liste d'envie...<br /> Ton porte-clé est très réussi et pour une bonne cause, tu as un grand cœur!
Répondre
Y
Une jolie réalisation pour une belle cause ! J'aime ces tons de bleu, ca donne un ours tout doux.
Répondre
C
il est absolument adorable!!!!
Répondre
T
Il est très mignon !!! Ce livre est très intéressant.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité