Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
6 avril 2011

Sac à chutes, I

Bonjour, qu'est-ce que je vous sers?

Un cappuccino,   

024 

 Un café au lait

022

 Un lait-grenadine 

011 

 Ou préférez-vous un sirop de cassis ou de framboise?

008

 Je peux même vous proposer une verveine!

 054

Et si vous préférez la pâtisserie, ce sera pour une autre fois.

Bonne journée, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous mignons tes ptits coussins ! Une bonne idée pour utiliser les scraps :)
Répondre
G
oh là là, magnifique !<br /> on en rêve de ce café au lait et de ce capuccino !<br /> mais je ne vois pas le tuto.... du patchwork de tout petits carrés ?<br /> j'échangerais bien contre un peu de ...lavande !<br /> mais tu dois en avoir dans ton jardin...
Répondre
C
Voilà donc à quoi servent toutes ces chutes!<br /> Ta note est ... à croquer, vraiment! Si tu permets, je garde cette belle idée dans un coin de ma caboche, trop beaux tous ces coussinets!
Répondre
C
Moi, ça sera verveine !!! très joli !!! comme quoi on peux faire des petites merveilles avec peu de tissu !!! bravo !!!
Répondre
Y
J'aime l'idée de récup, en faisant "avec ce qu'on a" ça oblige à trouver des astuces, a oser des associations, il en sort souvent de jolies ouvrages, comme cette avalanche de petits coussins !
Répondre
Publicité
Translate
Publicité