Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
14 avril 2011

So British!

Naissance d'une pochette "So British" 

018

J'hésite entre quilting à la main ou à la machine, sachant qu'il n'y aura qu'un molleton très mince puisque la pochette sera doublée de toile enduite. Mais j'ai le temps d'y réfléchir, c'est un cadeau d'anniversaire pour le mois d'août.

Bonne journée, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oh!! ça rend trop bien!!<br /> bravo!
Répondre
C
C'est très réussi. Moi je dois faire un dessus de lit pour mon petit fils (taille lit simple) en drapeau anglais, j'ai un modèle acheté sur le net qui préconise des carrés de 4 1/2" pour le bleu et le rouge, et pour le blanc ... on se débrouille.<br /> Merci à caroline de m'avoir fait découvrir ce site !
Répondre
E
C'est vraiment sympa, comme modèle !
Répondre
B
Et bien sur,tu comptes t'en servir le 29 avril 2011<br /> mais as-tu recu ton carton d'invitation ?
Répondre
C
Ben voilà !!! c'est tout beau !!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité