Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
5 mai 2011

Spring Alphabet

C'est le nom de cette grille, découverte grâce à Missfil ; elle la brode en SAL avec Hémérobrode. Elles m'ont gentiment invitée à me joindre à elles. Chacune son rythme, pas d'objectifs, tout en souplesse! Juste un rendez-vous le 5 et le 20 pour nous montrer nos avancées.

J'ai commencé par le bas, comme ça, pour changer!

003

Oui, j'ai avancé vite, c'étaient les vacances et je n'avais emporté qu'UN SEUL ouvrage!

La créatrice, c'est Lizzie Kate, dans le Kansas (USA). Comme la Dorothy du Magicien d'Oz, elle a dû passer de l'autre côté de l'arc-en-ciel à en juger par les couleurs de ses créations. J'adore, de même que le principe des lettres toutes différentes!

Voici ses Green Flips, brodés il y a un an. 

 air_clean be_kind_to_animals eat_locally plant_a_tree save_water

Le petit déjeuner au lit de la Saint-Valentin, c'était aussi une de ses créations. 

Et voici encore une de ses grilles, offert sur son site. Elle aussi est en attente de finition... mais elle n'est pas encore de saison.

021

Et elle a de la compagnie dans ma boite à TBF: je l'ai ouverte hier matin pour les photos, les huit mois qui restent ne suffiront pas à écouler mes stocks ! 

Bonne journée, merci de vos visites! 

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh comme je les adore ces petites broderies<br /> Je ne connaissais pas et j'adOre en particulier "Plant a Tree".....<br /> Elles sont superbes !<br /> Bravo<br /> Merci de ta visite chez moi et des petits commentaires
Répondre
G
eh bien tu as drôlement avancé !<br /> j'adore les modèles Lizzy Kate, aux couleurs vigoureuses... spécialement cette création écologique.<br /> As-tu également le modèle free d'encadrement ?<br /> que pourrait-on faire d'un row comme cela ?<br /> <br /> très drôle, ton image quilter anonymouq
Répondre
D
très mignonnes et très rafraîchissantes ces petites grilles ;o)<br /> bon week end<br /> delph
Répondre
C
hi hi hi !! c'est original de commencer par le bas ???<br /> entout cas grace à vous toutes, on visualise bien la grille en entier presque !!!<br /> bravo pour cette belle avancée<br /> j'aime bien lizzie kate aussi, elle utilise de bien joies couleurs gaies<br /> bisous de cocotte
Répondre
S
J'adore les grilles de Lizzie Kate, un jour quand j'aurais du temps je ferais les Green flips ;) ! En patch ils seront superbes !<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Translate
Publicité