Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
9 mai 2011

Quilt aux poules

omme j'ai récupéré mon quilt aux poules jeudi dernier au Tricotin, je vous en montre aujourd'hui une photo sans le reflet de la vitrine. 

020

Ainsi que la poule marque-page en patchwork confectionnée au sein du club.

021 022

J'ai bien sûr profité de l'occasion pour choisir de quoi finaliser ma TBF de Mai:

008

 À bientôt, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui viens de finir la petite brodeuse j'ai hâte de voir comment tu vas finitionner la tienne!biz<br /> carla
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog car cela m'a permis d'admirer tes jolies réalisations.<br /> J'ai fait aussi beaucoup de patchwork, mais je l'ai un peu laissé de côté au profit des petites croix.<br /> Bon WE.
Répondre
A
Même si je ne "patchwork" pas,j'admire...et j'admire beaucoup les tissus et surtout ce superbe. marque page
Répondre
S
Je suis admirative devant ces patch et ces merveilleux tissus ! J'adore les tissus mais je ne sais pas coudre, un comble !!! ;D !<br /> bizzzz
Répondre
C
j'ai hate d'admirer tout çà !!!<br /> tu as bon gout !!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité