Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
27 mai 2011

Épouvantail appliqué

Pour l'exposition de notre club, nous avons des thèmes d'inspiration: le salon de thé, les provinces de France et les épouvantails.

Pour les deux premiers thèmes, j'ai déjà rendu ma copie ici et Voici donc aujourd'hui mon épouvantail:

003

Il paraît qu'il ne fait même pas peur. Tant mieux, j'aime bien les oiseaux et je n'ai pas de cerisier, donc rien à protéger!

005

L'encadrement est constitué de petits échantillons de 3 cm sur 5. Un peu de point de bouclette avec trois brins jaunes différents pour les pétales des tournesols, point de nœud pour les cœurs, et point d'épine rapproché pour les feuilles. 

006

L'oiseau est récupéré sur une trousse à crayons achetée il y a une quinzaine d'années.

004

Bonne journée,  

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais je muse, je muse....
Répondre
C
il est trop mignon!!!
Répondre
Y
Il est adorable de finesse ce petit epouvantail et on ne se lasse pas d'admirer tous les petits détails, c'est incroyable ce qui peut ressortir d'un sac de chutes...
Répondre
A
Sympa ton épouvantail.
Répondre
E
Ton épouvantail est adorable ! Tout mignon ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité