Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
12 juin 2011

Allo Maman Bobo!

Quand on se réveille le matin avec un petit torticolis, on a bien besoin d'un câlin, d'un peu de chaleur,  et d'une maman qui sait coudre.

Trois poignées de noyaux de cerises – ou du riz – une chute de vieux drap usé cousue en polochon. Et un habillage élégant: 

004

Une minute et demie au micro-ondes. Et si je vous dis que le torticolis est guéri, vous me croirez?

Bonne journée, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te crois car je le fais pour moi!<br /> En plus les noyaux chauds dégagent une bonne odeur d'amandes et cerises...j'adore!<br /> merci de ta visite<br /> Brigitte
Répondre
C
Alors là çà ne m'étonne pas !!!
Répondre
L
Ca marche aussi avec les graines de lin !!!<br /> Je suis adepte de ce genre de bouillotte et, c'est vrai, ça marche bien !<br /> Quand tu veux pour le summer !!! Toutes les semaines ? Quinzaines ?...<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Tu es en avance sur moi !!! bravo !!!
Répondre
V
aaah, les miracles des mamans....<br /> Une bien bonne idée!!!<br /> Bonne guérison!Bises véro17
Répondre
Publicité
Translate
Publicité