Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
13 juin 2011

Un week-end à l'heure anglaise

Pour me donner l'illusion d'une escapade à Londres, j'ai ressorti ce week-end cet ouvrage. Après un essai de quilting machine décevant, va pour la méthode traditionnelle:

SB_top_quilt_

Dans le modèle, le dos était en suédine rouge garni d'un croix de galons et rubans: j'ai préféré du tissu bleu et cette petite broderie au point arrière surjeté.  

SB_dos

Pour rester dans l'ambiance, cette toute petite broderie – 4 cm sur 3,5 – d'après une grille offerte par Gaëlle à l'occasion du mariage du Prince William:

free_pimlico

Toile unifil blanche 5 points au cm, fils Broder spécial DMC. 

Pour accompagner tous ces travaux d'aiguille, mon indispensable tasse de thé aura un joli coaster grâce à cette petite grille offerte sur le site du PCB

cup_of_tea

Fil DMC Broder Spécial 25, toile de lin coloris Thé. 

Bon week-end,

 Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton Union Jack et ta broderie du PCB sont superbes et ça me fait bien plaisir aussi que tu te sois servie de mon petit free, merci! Que comptes-tu en faire, au fait? Tu as déjà une idée?<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> Gaëlle
Répondre
L
Solidarité oblige, il faut donc se consoler... en voyageant dans sa tête et avec ses doigts.<br /> Bises. A bientôt.
Répondre
T
Joli post aux couleurs anglaises !
Répondre
C
il est super ton patch, c'est un modéle d'un livre de yoko saito ? j'ai en projet l'autre le drapeau us<br /> j'ai hate de voir tes finitions... en coussin comme dans le livre ???<br /> bises de cocotte la curieuse !
Répondre
C
j’adore ton petit patch!!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité