Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
22 juillet 2011

Union Jack

Voilà finie ma pochette "So British".

009010

Si c'était à refaire, je changerais le format: elle est trop petite pour une trousse de toilette, et un peu grande pour le maquillage. Mais on a toujours des bricoles à ranger dans une petite pochette. Dans la foulée, je l'ai assortie d'un petit porte-carte.

003 005

La grille est disponible chez Gaëlle, et le tuto du porte-carte chez Cyrielle

À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel ensemble!!!
Répondre
L
Un très joli ensemble.
Répondre
C
il est trés reussi cet union jack !!!<br /> je le trouve magnifique et je suis sure que ta soeur trouvera une utilité à cette pochette<br /> le porte cartes est ravissant aussi, merci pour le lien<br /> cocotte qui court voir le tuto
Répondre
B
It's beautiful!<br /> Of course !<br /> <br /> bye bye
Répondre
C
Merci pour les photos. Je les ai mises sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir d'avoir un retour d'un de mes TUTOs ! La petite pochette est toute sympa aussi !
Répondre
Publicité
Translate
Publicité