Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
23 août 2011

Au rapport!

Contre toute attente, il a fait beau et même très beau pendant mon séjour à la mer, mais comme je me baigne peu j'ai passé pas mal de temps à tirer l'aiguille sur la plage et sur la terrasse. Du coup les ouvrages emportés ont assez bien avancé.

Voilà déjà une centaine de petits carrés en paper piecing, pour mon projet mystère de Noël:

carr_s_panneau_de_no_l

Et cette grille – c'est une création des petites croix de Fred.

bric___brac

Encore une grande semaine de vacances, et les enfants sont absents jusqu'à la rentrée. J'en ai profité pour sortir la machine à coudre, et faire ma finition très vite: un petit vide-poches, pour la console de l'entrée.

vide_poches

Un peu d'appliqué:

 

KG_appliqu_

 

Certaines demandent quelquefois à voir le dos des quilts, moi j'aime bien l'envers de l'appliqué. Je vous montre?

 

KG_dos

 

Quant aux cotons perlés nuancés, ils m'ont servi à broder une partie du Marquoir de Mary Glover - tout vient à point à qui sait attendre, Emmanuelle

 

006

 

Et en fouillant dans mes tiroirs, j'ai retrouvé un coupon de pilou bien plus approprié que le calicot que j'avais envisagé de prime abord. La finition, elle, était prévue avant même de broder la grille: une trousse dans laquelle glisser carnet et crayons pour noter les bonnes idées.

 

  mary_glover_ferm_emary_glover_ouverte

 

Tous mes objectifs des vacances étant atteints, je vais peut-être enfin m'attaquer aux finitions des broderies des vacances 2010!

 

 À bientôt,

 

Muriel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon ton vide poche!!
Répondre
Y
une jolie finition que ce petit vide poche ! Oui je préfère aussi avec les "oreilles rabattues" LOL !
Répondre
M
Merci à Noelle de m'avoir permis de découvrir ton blog<br /> Bonne soirée
Répondre
G
ce vide-poche va être vite plein je parie...<br /> et ces petits carrés m'intriguent, j'espère que tu nous en diras plus bien avant Noël !
Répondre
P
Tes tissus pour ton projet mystère sont à tomber !!!!!<br /> Bravo aussi pour ton vide poches.<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité