Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
9 septembre 2011

SAL Bent Creek Row, II

Les erreurs de départ étant corrigées, je peux vous poster mon avancée sur le Quaker Noël Row. Tara  nous proposait de broder ABC pour vendredi prochain, et voyez où j'en suis déjà !

002 

Du coup, j'ai fait une autre sélection pour le recommencer avec d'autres fils. Ca m'obligera à ralentir...

004

Et ainsi, j'en aurai  un à garder et un à offrir. Noël approchant, c'est toujours une bonne idée de renflouer la boite à cadeaux. D'autant que Tara dans son article nous donne plein de liens pour des idées de finitions, que je m'en vais étudier de ce pas!

Bon week-end, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout !
Répondre
Z
bonsoir ..il y a toujours un bent creek row qui nous attend...!!!<br /> heureuses petites croix
Répondre
N
Beau début d'ouvrages et quelle bonne idée de penser déjà à Noël
Répondre
E
Je vais aller voir les idées de finition, j'en ai justement un à monter ! Le tien commence joliment ! Bisous !
Répondre
M
Une belle avancée, tu as mis un turbo dans l'aiguille.<br /> Tu as raison de penser à Noël et de déjà prévoir tes cadeaux, le temps passe si vite.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Translate
Publicité