Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
16 septembre 2011

SAL Bent Creek Row, III

Jamais deux sans trois... La seule façon que j'aie trouvé de ralentir le rythme, c'est d'en mener plusieurs de front. Voici donc: Quaker Noël Row, première version,

IMGP0891

Quaker Noël Row, deuxième version,

IMGP0889

Et désormais Christmas Row

IMGP0896

Comme pour les deux premiers, les fils sont piochés dans mes réserves, et aussi fidèles que possible aux couleurs préconisées.

A bientôt 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le troisième, c'est pour qui? Comment ça, pas pour moi? Zut alors!:-(
Répondre
C
bravo!!
Répondre
M
Un très joli début.<br /> Belle soirée.<br /> Bises
Répondre
K
tu as raison , quand on aime on ne compte pas .....LOL... bon week<br /> bises<br /> gigi
Répondre
C
Tous les trois superbes !!! bravo !!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité