Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
20 septembre 2011

Mystère de Noël, I

Après les petits carrés cousus sur papier cet été, voici le premier bloc de mon panneau de Noël.

003

Un motif qui me parait un peu sous-dimensionné. Avec ciel de nuit et étoiles, c'est mieux, non? Deux autres étoiles sont coupées et prêtes à être appliquées.

004

J'ai aussi envie d'ajouter un motif au dessus de la porte d'entrée, mais coeur en appliqué ou charm, mon coeur balance...

Cette maison est une infidélité au modèle, dont je vous ai mis le dessin ci-dessous.

ajpadilla

Elle est destinée à remplacer la grande étoile fleurie proposée par la créatrice, qui me plait moyennement. Et quitte à être infidèle au modèle d'origine, je me suis aussi contentée de carrés au lieu de les mêler à des half square triangles.

Le modèle vient d'ici, mais ne vous jetez pas sur le lien, c'est peine perdue: il était en téléchargement libre au rythme d'un bloc par mois l'an dernier, mais maintenant il faut l'acheter!

Je vais maintenant essayer d'y travailler un peu chaque week-end pour pouvoir l'accrocher à Noël.

Bonne journée, 

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce bloc maison et sa nuit étoilée. ça sera un joli panneau pour Noël et je viendrai voir avec plaisir ton avancée<br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai qu'il semble manquer quelque chose au-dessus de la porte de la maison, pourquoi pas un charm un peu brillant puisque c'est noël.<br /> Pour la nuit étoilée, j'aurais mis plusieurs petites étoiles plutôt qu'une grosse. Un tissu étoilé représentant la nuit aurait été très bien aussi, mais il faut le trouver !<br /> Le mieux est que tu fasses selon ton ressenti.<br /> Douce soirée.<br /> Bises.
Répondre
C
un bloc maison çà ne pouvait que me plaire !!!<br /> j'ai vu tout de suite que c'était cette étoile que tu allais remplacer !!<br /> ce patch va etre ravissant !!<br /> un grand bravo, bisous
Répondre
V
Jolie idée pour remplacer le motif de l'étoile, j'attends la suite!!
Répondre
M
Un bien beau projet et un planning très compact .Va falloir gérer sérieux sur ce coup là.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité