Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
22 septembre 2011

Sal Bent Creek Row, IV

C'est demain que Tara doit nous donner notre troisième objectif. La semaine dernière, elle nous a proposé de broder D E F. Je n'ai donc pas touché au premier Quaker Noël Row

002

Et je me suis contentée d'avancer le deuxième Quaker Noël Row

003

Comme le Christmas Row.

001

Non, ce n'est pas du un-fil, mais une toile de coton très particulière: elle ressemble à de la toile unifil, simplement elle est tissée en deux fils de trame sur deux fils de chaîne.

006

Je ne sais pas où on se la procure, ce coupon m'a été offert, mais c'est assez agréable à travailler, quoique un peu trop souple.

 À bientôt, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas cette toile non plus, à moins que ce soit une sorte d'étamine, non? En tout cas, tes 3 Rows avancent bien et je suis impressionnée par ta productivité!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
E
De plus en plus beau! Bises
Répondre
C
de plus en plus joli!!!
Répondre
P
Pile poil a temps<br /> Bravo
Répondre
M
Et tu tiens la cadence en plus.Oh la la, quelle motivation!!!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité