Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
5 octobre 2011

So Chic!

Voilà pourquoi je tente de me perfectionner en patchwork machine: je HAIS l'étape fastidieuse du traçage...

Cela m'a pris une après-midi entière,  mais ça y est, tous les morceaux sont tracés, coupés, disposés, épinglés sur un ravissant linge ancien papier absorbant et prêts à être cousus.

001

La corvée derrière moi, je vais enfin pouvoir commencer à profiter vraiment de ce kit! Mais si le traçage s'est fait sur la table de jardin, le montage, lui, est plutôt programmé au coin du feu!

À bientôt, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
punaise ! je ne sais pas être aussi patiente !
Répondre
E
Au coin du feu et des marrons chauds dans les poches pour réchauffer les mains... mais pour travailler c'est moins pratique !! Je le redis, j'adore tes tissus ! Bisous !
Répondre
C
Toc toc, je suis bien chez Muriel? C'est quoi ce nouveau look? J'aimais bien l'autre moi!<br /> Pour ta couture patch, je ne comprends rien à ta méthode, tu ne te compliques pas la vie des fois? Il faut vraiment tracer? Quand ta coupe est pile poil juste, tout le travail est quasi fait. Mais peut-être que t'as raison, je ne sais pas.
Répondre
C
Oui, c'est long, mais une fois fait ce n'est plus à faire !!! petite philosophie du mercredi soir !!! en tous cas, ça promet d'être joli !!! biz
Répondre
A
ce sera tout beau - jolies couleurs!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité