Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
10 octobre 2011

Kansas Gardens, ou presque...

Inspirée par ce modèle, j'avais commencé ce panneau en appliqué pendant mes vacances. L'échéance – un anniversaire dans quinze jours – se rapprochant, il est temps aujourd'hui de le reprendre.

Découpe au cutter rotatif, assemblage de longues bandes, recoupées en carrés et réassemblées. C'est rapide, et plus facile que je ne le craignais!

KG_montage

 A bientôt! 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton panneau est magnifique et ih ih je prendrai bien la route aussi avec vous !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
C'est très joli ! Tout en douceur !!!<br /> Bonne soirée Muriel !<br /> Bizzz
Répondre
S
Toutes ces fleurs c'est splendide ! J'adore les log cabins, je vais me régaler en suivant ton chariot !!<br /> bizzzz
Répondre
C
très joli panneau, j'adore l'appliqué !!! à cause de toi, j'ai demandé à m'inscrire aussi à ce covoi, j'adore le log cabin !!! j'espère qu'il n'est pas trop tard !!! biz (3148 commentaires à cette heure)
Répondre
C
il va etre bien joli ton patch moi aussi je prepare mon chariot !!!<br /> allez bientot le depart ma belle !!!<br /> à bientot on the road ...
Répondre
Publicité
Translate
Publicité