Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
19 octobre 2011

SAL Bent Creek Row(s), VIII

À jour, et même un peu en avance, avec cette semaine seize lettres à broder... et quelques motifsSur le Neighborhood Row, un arbre et des étoiles,

018

 Sur le Christmas Row, un lutin du Père Noël et un mini-sapin,

023

Et sur le Quaker Noël Row, des motifs quaker: sur la première version, plusieurs erreurs mais je n'y touche plus, cette toile est trop difficile à "pénéloper",

016

Et enfin, la deuxième version, 

002  

À bientôt, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW!!!<br /> T' as une aiguille Turbo?<br /> tres bel avancé.
Répondre
G
Tes Rows sont vraiment très chouettes et ils me plaisent tous, mais je ne me sentirais pas le courage d'en faire 4 d'un coup, surtout en SAL, avec un rythme un peu trop rapide à mon goût! Je suis vraiment admirative de ton avancée!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
E
Belles avancées ! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Qu'il est beau ce SAL<br /> Bonne soirée
Répondre
G
jolis, ces motifs quakers, on ne vois pas la différence entre les deux grilles, mais le tissu que tu n'aimes pas...de l'étamine ?<br /> ma soeur m'en avait donné, très agréable au toucher mais ça glisse et difficile decompter les points.<br /> <br /> mon préféré est vraiment le christmas, même ton arbre et une étoile, c'est déjà évocateur; tu brodes avec tambour !!!?<br /> j'ai tj peur que ça ne déforme la toile...
Répondre
Publicité
Translate
Publicité