Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
21 octobre 2011

Kansas gardens, terminé...

Et prêt à être offert à Belle-Maman pour son anniversaire: 

003

Parce que celui que je lui ai confectionné pour Noël dernier,

chemin_de_table

Je suppose qu'il lui plaisait vraiment beaucoup, puisqu'il trône sur la table du salon depuis le 25 décembre dernier, au mépris des changements de saison. Finalement dans deux mois il sera de nouveau d'actualité !

Et comme dit Monsieur Verveine, maintenant je n'ai plus qu'à faire une version printemps et une version été!

À bientôt, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand vient l'hiver, j'ai envie de blanc, gris rouge et vert, de gui avec ses boules surtout !<br /> -je crois que tu as fait ce motif dans ton patch-<br /> mais je comprends qu'elle ait laissé ce motif rouge, presque des poinsettias<br /> hum, les Héllébores seraient pas mal aussi !<br /> Bon we...je piaffe un peu en attendant Lundi pour aller chercher le paquet que la factrice remplaçante n'a pas daigné me délivrer en sonnant :)
Répondre
A
bravo, les deux sont superbes! chapeau pour ce travail!!
Répondre
E
Sûre que belle maman va être ravie ! Bisous
Répondre
M
Au moins,belle maman pourra changer de dessus de table puisqu'elle semble apprécier ce que tu lui offres. Celui-ci est très joli.<br /> Bises.
Répondre
S
Je suis admirative ! qu'elle est chanceuse, ta belle-mère !<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Translate
Publicité