Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
25 octobre 2011

TBF d'Octobre, II

Devant les participations de moins en moins nombreuses, notre meneuse a choisi d'arrêter fin septembre l'aventure du SAL Très Belles Finitions. À mon grand regret, parce que mon stock était loin d'être épuisé... 

 

Alors j'essaie de continuer toute seule à vider ma boîte, avec entre autres les petites grilles de Noël qui attendent sagement depuis l'été 2010.

Deux pendeloques,

010

011

Quelques mug-rugs,

007

Qui vont rejoindre les sous-tasses en crumb-patch dans la boîte à cadeaux.

008

Bonne soirée,

 Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'ils sont jolis tes mugs rug...
Répondre
G
je sais faire aussi les coussin en rond, sorte de cadre en losange autour de la broderie, mais attention aux proportions de la dite broderie, pas toujours facile à prévoir !<br /> tes patchs sont autrement plus complexes<br /> <br /> billet de remerciement avec tes réalisations reprogrammé demain soir chez moi
Répondre
A
originale comme finition!
Répondre
P
Ah, mais on voudrait en voir davantage!!! : ) Bravo pour ces réalisations, et à bientôt!
Répondre
P
Encore de superbes finitions !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité