Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
1 novembre 2011

Transmission

Pas très productives, ces vacances de Toussaint! Il est vrai que voyager en train oblige à restreindre son chargement.

Mais mes mains ne sont quand même pas restées inactives. Pourtant, le petit cadeau reçu d'Emmanuelle lundi lors de notre rencontre à Versailles, des petites bouillottes aux noyaux de cerises, aurait pu m'inciter à les garder dans mes poches.

010

Mais il me tardait d'inaugurer mes achats chez Sajou: ici, la version monochrome d'une des fables de La Fontaine, le Corbeau et le Renard. 

006

Et puis il y a des petites filles qui ont voulu essayer la broderie elles aussi ! Voici donc l'ouvrage de mademoiselle Verveine, premier essai de point arrière:

011

Et les tout premiers points de broderie de Petite Cousine, qui vient d'avoir sept ans:

049

 À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux brodeuses en herbe et confirmée!! Bises.
Répondre
D
la relève est assurée ! bravo aux brodeuses en herbe ! et bravo à toi pour tes trouvailles ;o)<br /> bises<br /> delph
Répondre
G
eh bien bravo pour ces premiers essais...<br /> et tu avais bien prévu; sans compter que ta troussette de voyage a du faire briller plus d'une paire d'yeux :)<br /> <br /> c'est drôle, je mets justement de côté des noyaux de cerises...mais n'ai pas un aussi joli tissu pour mon coussinet ...<br /> C'est chic ta fable, j'avais vu un plaid enfant dans ce style, ct ravissant<br /> Vu aussi chez Penty de Val son dernier article sur le Chaperon rouge<br /> Bonne reprise...à l'honneur chez moi dans une heure :)
Répondre
M
Félicitation à ces brodeuses en herbe.<br /> Tu as fait de bien jolies trouvailles.<br /> Ta broderie me plait beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
M
Voilà des vacances emplies de jolies choses<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Translate
Publicité