Catherine, ma swappée, n'ayant pas de blog, je vous montre ici chaque dimanche les cadeaux qu'elle a reçu dans la semaine. Pour le reste de l'échange, j'ai ouvert une nouvelle catégorie dans les liens à droite "les Filles du Calendrier".

Le premier cadeau, jeudi 1er décembre, était un vide-poches selon le tuto de Betty, avec une grille déjà utilisée ici mais considérablement modifiée. Les "oreilles"  cette fois ne sont pas cousues pour faciliter le voyage à plat.

001

 

Vendredi, c'était un petit charm en forme de ciseaux, attaché à un cartonnette trouvée chez Mirandoline. Mais groumph, l'ordinateur m'a mangé la photo!

Il aurait pu attendre samedi, et les pistoles de chocolat noir achetées à l'usine des cacaos Barry, 

035

Enfin, pour aujourd'hui, c'était un métrage de dentelle ancienne chinée en brocante.

012

 

De mon côté, j'ai été bien gâtée par Gaëlle, avec un joli galon rouge et rose jeudi, des petites pinces à linges décoratives vendredi, des pompons de passementerie hier et des stickers pailletés ce matin.

001

Bon, la photo vaut ce qu'elle vaut, faite à la va-vite: il manque le galon, je l'ai stocké tout de suite avec une petite broderie à transformer en pinkeep et je ne sais plus où je l'ai rangé, grmbl!!!

Il manque aussi une des pinces à linge, parce qu'elle est déjà au boulot non, pas pour la lessive pour accrocher un dessin d'enfant!!!

Il y a dans le colis un paquet qui sent bon, et chaque jour je me demande si c'est lui que je vais déballer, je suis très curieuse de savoir ce que c'est ! Oui, je les ai un peu palpés et soupesés pour essayer de deviner, pas vous?

Bon dimanche,

 

Muriel