Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
11 janvier 2012

Un sac magique!

Voici aujourd'hui ouvrage qui revient de loin. Au départ, je n'étais pas très satisfaite de mes tissus, piochés dans mon stock sans conviction... Et je me suis un peu accrochée avec le montage machine, le bloc étant trop complexe pour la novice que je suis encore.

003

Finalement, avec les bandes de tour, les tissus me plaisent déjà mieux. Le quilting terminé, je me suis donc attaquée au montage.

005

C'est un sac à malice: le rouleau que vous voyez au fond est un autre sac, un grand, très grand cabas. 

007009

Une fois l'ensemble retourné, le petit se cache dans le grand.

Il s'agit d'un modèle créé par Edita Sytar pour les salons : quand elle part avec ce petit sac, son mari ne s'inquiète pas, pensant qu'elle ne fera pas trop de folies. Sitôt la porte refermée, hop, elle le retourne!

Allez voir la vidéo sur son blog, juste au dessus de sa photo, vous y trouverez également le tuto. Et si vous préférez la version française, vous pouvez la demander à Cocopatch.

À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien fait de le finir , c'est très joli !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
E
Woaw, c'est très réussi et le montage est parfait ! Bises
Répondre
C
je suis ravie de si belles réalisations!
Répondre
c'est vraiment sublime j'adore le sac<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
eh bien moi les couleurs me plaisent beaucoup... <br /> <br /> et que de ruses !<br /> <br /> -mais j'apprécie aussi la doublure, qui me parait presque plus dure à concevoir que le patchwork !<br /> <br /> <br /> <br /> heureusement que tu nous mets le sac en entier, on se rend mieux compte de l'échelle !
Répondre
Publicité
Translate
Publicité