Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
16 janvier 2012

Complexe d'infériorité

Avec une seule aiguille, je sais coudre, broder, repriser, quilter... C'est avec ma mamie, couturière à façon, que j'ai fait mes premières armes, et je la bénis tous les jours du don précieux qu'elle m'a légué.

Avec deux aiguilles, j'ai aussi appris: une maille à l'envers, une maille à l'endroit... Mais je n'arrive pas à y prendre goût. Et savez-vous pourquoi? C'est que si ma maman m'a appris le geste, elle ne m'a hélas pas transmis le talent. Comment voulez-vous que je rivalise avec ça:

001

Ou avec ce gilet et ce bonnet péruvien:

003

Ou encore cet ensemble salopette et cardigan:

004

Et pour finir, cette combinaison avec bonnet et chaussons assortis:

005

  À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta maman, ces vêtements sont magnifiques, elle a un véritable talent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
adorable !<br /> <br /> je voudrais les mêmes pour les 3 poupons de mon bureau...<br /> <br /> H&las, sije tricote pour les bébés attendus, je suis bien incapable d'ajuster les dimensions à des poupées, même les chaussons !
Répondre
G
Eh bien, on dira que vous formez une super équipe toutes les deux! L'une tricote pendant que l'autre patche, coud, brode, etc! En tout cas, les tricots de ta maman sont vraiment ravissants, je suis très admirative!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
Même complexe que toi, sauf que ma maman excelle en tricot ET en patchwork... Pour le tricot, j'ai fini par vaincre mon complexe, et plus je tricote, plus je m'amuse... Et si toi, tu ne t'y mets pas, ce n'est pas si grave, tu es fort douée pour tout le reste! Bisous!
Répondre
G
Très beau tout ça! <br /> <br /> Dis-toi qu'on ne peut pas TOUT faire! ce que tu fais est magnifique!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité