Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
27 janvier 2012

Pochette douillette

Il y a bien longtemps que ce modèle était dans ma liste d'envies, et qu'il se faisait chaque fois devancer à la dernière minute par un ouvrage plus urgent...

Si j'avais su que cette pochette douillette serait aussi facile à coudre, je n'aurais pas autant traîné!  

008

À bientôt, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
celle-ci est déjà supere ...<br /> <br /> Et ce tissu est adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai acheté quilt mania hors-série hiver et janv-février...<br /> <br /> yapuka (comprendre déjà pour les entourages et les gabarits des carrés...et s'approvisionner en tissus!)
Répondre
C
très jolie pochette,
Répondre
G
Ta pochette est très réussie, bravo! Quant au tissu utilisé, je le trouve superbe! Sais-tu s'il est encore disponible quelque part? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
V
Rien ne te résiste ! Cette petite pochette est ravissante et le tissu à tomber par terre. Bisous et à demain peut être
Répondre
M
Oh c'est vraiment adorable !! Bisous bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité