Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
31 janvier 2012

Très Belle Finition, Janvier 2012

Quand j'ai émis l'idée de confectionner un étui pour les pochettes d'aiguilles, Emmanuelle a eu la gentillesse de m'envoyer son tutoriel en avant-première pour me laisser plus de délai.

J'ai sélectionné dans mes tiroirs les tissus assortis et grâce aux explications lumineuses d'Emmanuelle, voici le résultat: 

002

Plus élégant que la boîte à médicaments à peine customisée qui leur servait d'abri jusqu'alors, non ? 

008

Et puis quel bon prétexte pour aller acheter de jolis étuis d'aiguilles chez Sajou

Bonne journée, 

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais moi je l'adore, ta petite boite à aiguilles à peine customisée !
Répondre
F
oops ! ce commentaire n'est pas dans le bon post :))) je ne sais pas ce que j'ai fabriqué !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon tu l'auras compris, il concerne le cadeau de pénélope et ta prochaine TBF ;)
Répondre
F
tu as été joliment gâtée, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> quant au choix de tes tissus, pour ma part je préfère celui de gauche. Sans doute parce que j'ai dans mon stock celui de droite et que je trouve les couleurs finalement un peu trop flash ?
Répondre
V
J'adooore l'étui à aiguilles...
Répondre
I
et cela permet de retrouver plus facilement ces aiguilles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Translate
Publicité