Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
18 février 2012

Salle d'attente

Un bon médecin généraliste, de nos jours, c'est hélas un docteur chez qui on patiente longtemps, très longtemps... Mais quelquefois, l'attente a de bons côtés, comme ce fut le cas mardi dernier. En même temps que le deuxième numéro de Simply Vintage, j'avais emporté un petit bout de lin blanc et Mamé Colette, un fil mouliné gris anthracite nuancé de chez Coeur à Prendre.

Comme le docteur a ordonné de garder le malade deux jours à la maison, l'ouvrage entamé a été vite terminé!

Un petit tour dans les tiroirs pour en sortir quelques chutes de feutrine noire, deux boutons récupérés sur une vieille chemise et enfilés sur le même fil mouliné, en 6 brins cette fois, et voilà le résultat:   

003

Un mouton rigolo qui donne envie d'en faire tout un troupeau ! 

Bon dimanche, 

Muriel  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai justement craqué sur ce petit mouton et j'ai commander le magazine cette semaine et je l'ai reçu samedi , <br /> <br /> Yapluka ,je vais le faire pour mon petit fils ( 3 semaines).<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog . <br /> <br /> Laisse toi tenté par mon petit échange ce serais sympa !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
V
Troooop mignon!!!!Je n'avais pas pensé aux salles d'attente!!!
Répondre
A
Oui en en effet très rigolo... Ce serait dommage de le laisser tout seul !
Répondre
M
J'adore ton mouton, c'est très très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Répondre
F
J'ai craqué pour lui moi aussi, je pense que je vais me le cococter un de ces 4 matins.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité