Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
7 mars 2012

Mon Tiroir Secret

Grâce au Jeffitex acheté à l'Aiguille en Fête, mon Tiroir Secret peut enfin accueillir mes petites affaires:

015

 
J'ai beaucoup aimé faire ce modèle, mais j'avoue que je me suis un peu arraché les cheveux pour le montage: le Jeffitex, bien plus rigide que ce que j'attendais, n'est pas très facile à manipuler.

Mais ce vide-poche, maintenant qu'il est monté, me plaît énormément. Merci encore à France d'en avoir conçu le modèle, et surtout à Sophie de me l'avoir si gentiment offert!

Un petit coup d'oeil à l'intérieur?

008

Une sélection de fils pour de futures Fleurs de Digoin!

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est chic de rassembler les couleurs... et j'aime beaucoup tes bobines !
Répondre
L
Superbe ton vide tiroir !!!
Répondre
I
il est très beau, et utile <br /> <br /> que tu bonheur<br /> <br /> bizz
Répondre
Z
et deja un beau projet en attente...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Magnifique corbeille à ouvrage!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité