Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
25 avril 2012

C'est Noël toute l'année, avril 2012

Ce mois-ci, pour commencer, j'ai finalisé la banderole de Barbara, qui est désormais quiltée et prête à accrocher au mur en décembre. 

011

Ensuite j'ai fouillé dans mon classeur d'idées-à-faire-un-jour, et j'ai retrouvé une petite bricole bien plaisante.  Un modèle repéré il y a deux ou trois ans dans un livre de Dorthe Jollman chez une amie qui vit en Allemagne: livre qui hélas n'existe pas en en français !  

005

Heureusement que j'avais fait un petit croquis!

Et bien sûr, un peu de quilting...  

028

Bonne journée, 

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est superbe :) <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Merciiiii, j'ai reçu ton magnifique coeur, je suis très touchée, je le mets dans la cuisine à la place du moche !! Je mets un mot sur mon blog avec une photo très vite !<br /> <br /> Tes réalisations de Noël sont superbes, et le petit ange est adorable !<br /> <br /> Groos bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
bravo pour ces réalisations! c'est chouette de préparer Noel!
Répondre
B
Je suis très heureuse que ce modèle t'ait plu !! Envoie moi une photo si tu veux je la mettrai dans l'album !!!<br /> <br /> Vu les températures on ne sait plus trop quelle déco mettre dans nos maisons :)))<br /> <br /> Bisesss et encore merci
Répondre
N
Il vaut mieux que Noel soit en avril que jamais !!! c'est bien de s'y prendre à l'avance au moins vous serez prête à temps !!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité