Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
14 mai 2012

Miaou!

Après avoir beaucoup tergiversé, choisi avec soin mes tissus chez Camomille et à l'Aiguille en Fête,

s_lection_miaou_aef

 

Je me lance enfin dans ce nouveau patch dont je vous ai déjà parlé ici et là. C'est pour un anniversaire à la mi-août -d'où le titre en forme de mauvais calembour!- et il n'est plus question de perdre du temps, surtout si je veux pouvoir le faire quilter à la machine! 

Le modèle proposé dans le livre se présente ainsi:

007

 

Il est destiné à un canapé, et comptera vingt-cinq blocs: treize chats, chacun d'une couleur différente, et douze blocs Stepping Stones qui forment les diagonales.

Le premier chat:

chat_num_ro1

 

Et les tissus coupés pour les suivants:

002

 

Voilà donc à quoi seront consacrés mes prochains lundis...

Et pour garder les bonnes habitudes initiées par Biscotte pendant l'aventure du log cabin, une gourmandise accompagnera cet ouvrage au long cours: cette semaine, c'est une part de cake maison !

cake

A bientôt,

 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les chats font partie de l'univers de patch .Les panneaux qui leurs sont dédiés sont donc très beaux et celui là n'échappe pas à la règle!Bon travail , j'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
R
J'en connais un qui, c'est sûr, adorerait se lover dedans quand il sera fini: mon chat:)))<br /> <br /> Amuses toi bien! Biz
Répondre
M
C'est un très joli projet<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
tres joli le minou.
Répondre
N
J'adore ce modèle et au moins l'avantage, c'est que ces magnifiques chats colorés ne miaulent pas ( ce qui n'est pas le cas de ma Gandja en ce moment). À bientôt!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité