Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
28 mai 2012

Mi-Août, III

La famille ne s'est pas agrandie cette semaine, il n'y a toujours que quatre chats roux dans la boite. Mais comme les blocs intermédiaires sont terminés,

004

On peut commencer à se représenter l'assemblage:

001

*****

J'avais craint de m'ennuyer un peu avec ces blocs Stepping Stones, mais ce n'a pas été le cas. Je reste fascinée par la rapidité de montage, et comme les blocs sont tous semblables, l'esprit peut vagabonder librement à la poursuite du prochain projet...

Eh oui, le soleil enfin revenu réveille en moi l'envie d'un scrap quilt plein de couleurs. Mais j'hésite encore entre les Moulins de la Ruche de Katell et Béatrice,

mdlrimagephoto empruntée à Katell

 

Le Jewel Box que j'admire depuis des mois chez Biscotte,

jbb

photo empruntée à Brigitte

 

Ou bien un quadrille:

coussin_sqd_vif

(traduction personnelle, le bloc s'appelle Square Dance en VO) 

 

Bref un quilt sans façons, rapide à monter, facile à quilter, que nous pourrons poser sur l'herbe ou sur la chaise longue chinée la semaine dernière...

008

 

A bientôt,

 

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce quilt aux chats roux, c'est un excellent choix déjà! Tu as aussi beaucoup de projets en tête, c'est fou , une fois que l'on tombe dans la marmite du patchwork, on a envie de rallonger les heures<br /> <br /> Gros bisous et merci de tes passages chez moi, à bientôt
Répondre
T
J'adore ta chaise longue!
Répondre
C
De bien beaux chats!!
Répondre
F
Je vois que le printemps donne des fournis dans les doigts...de plus travailler au jardin dans cette belle chaise longue, qu'espérer de mieux !<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon patch
Répondre
V
J'ai un grand faible pour le Jewel Box ! Mais plusieurs à la fois ne t'effraie pas je pense !!!<br /> <br /> Je n'ai toujours pas mes tissus mais j'avance......Bises
Répondre
Publicité
Translate
Publicité