Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
16 juin 2012

Les SALs du week-end

Voilà la deuxième partie du SAL Al Castello brodée:

002

Et s'il manque les fleurs de la guirlande supérieure, c'est que le 3830 est en balade... Décidément je n'ai pas la main heureuse avec les 38quelquechose! Et non, il n'est pas au même endroit que la dernière fois, ce serait trop facile!

 

L'Ouvrage Oublié avance lui aussi assez bien, d'autant que j'ai décidé pour le moment de ne rien défaire:

003

Ce n'est pas pour vous empêcher de vérifier qu'il est tout petit, c'est pour protéger la propriété intellectuelle de Marjorie Massey.

Quant au Drôle de SAL de Cathsotte... chut, c'est pour une surprise!

 

Bon week-end, et bonne fête à tous les papas

 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, c'est marrant, je n'ai enfin brodé ces fameuses fleurs en 3830 qu'à la toute fin de la 2ème partie du SAL car mon fil DMC s'était lui aussi fait la malle et il m'a fallu en racheter une échevette, décidément!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
De jolies broderies en cours. Tes échevettes en balade ça me rassure, je suis toujours à la recherche de quelque chose.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
c'est peut-être ton chat qui joue avec? (lol)<br /> <br /> malgré ça de belles avancées<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Jolis SALs !! et ton petit rouge me plaît beaucoup !! belle avancée !! bravo !!
Répondre
M
Des petits elfes aussi habitent les lieux où je loge tels qu'ils soient . <br /> <br /> Pour les chaises longues dans l'eglise, c'est celles des themes qui ont une NEF comme dans les eglises et je m'y assoupis souvent.<br /> <br /> Bon dimanche au soleil<br /> <br /> Isa Miaou
Répondre
Publicité
Translate
Publicité