Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
14 juillet 2012

SAL Sorpresa

Quand Sara a proposé un nouveau SAL cette année, j'ai signé sans hésiter! J'ai trop regretté l'an dernier de n'avoir pas participé, surtout après avoir admiré les merveilles de Poupette et de Sidonie.

Commencée mercredi soir pendant une soirée de copines brodeuses, la maison n'est pas encore totalement construite...

 014

 

Les objectifs seront difficiles à tenir sur cette fine toile 15 fils, je n'ai pas l'habitude. D'ailleurs, je me demande déjà si j'ai bien fait de ne prendre qu'un brin de mouliné: sur l'encadrement de porte en deux brins il me semble qu'il y a plus de relief ?

009

avec la photo, c'est mieux, non?

A examiner demain à la lumière du jour...

A bientôt,

 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo! c'est très joli, mais trop fin pour moi! je suivrai de loin l'aventure!
Répondre
L
Je me suis inscrite moi aussi ! c'est ravissant mais moi de la 15 fils impossible sans loupe alors je me contente de la 14 ! bonne journée
Répondre
N
joli début !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Qui dit maison ..dit fan !!! mais une toile 15 fils je ne suis pas sure que mes yeux y résisteraient :))
Répondre
C
Voilà un joli début.<br /> <br /> Oui, beaucoup de relief... il promet cet ouvrage!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité