Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
18 juillet 2012

Composition Florale, V

Vite vite, profiter d'un rayon de soleil pour le poser sur l'herbe et le prendre en photo:

004

Mille fois merci Emmanuelle pour ton excellent conseil: ce liseré bordeaux fait vraiment toute la différence ! Et vu les derniers commentaires, je ne suis pas la seule à le penser...

003

Mon petit regret, c'est de devoir maintenant le laisser dans sa boite sans pouvoir commencer à le quilter. En effet, j'ai acheté un grand paquet -neuf mètres carrés- de molleton tout neuf chez Inès lors de mon après-midi avec Emmanuelle et Catherine,  spécialement pour lui et pour Mi-Août. Mais en vraie tête de linotte, j'ai laissé tout le rouleau à Nat pour le quilting machine!

En même temps, c'est le prétexte rêvé pour me lancer dans un nouvel ouvrage, pas trop encombrant pour qu'il me suive facilement dans la petite maison de La Tremblade dans quinze jours. Sans doute le Quilt Me Club de Natalie-Jo. Il est tout petit, et les tissus sont déjà sélectionnés:

QMC_s_lection2

 A bientôt,

 Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...de plus avec ce grand soleil et la chaleur qui s'annonce, impossible de quitter.<br /> <br /> Je me suis également mis le projet de Natalie et Jo dans mes nombreux projets d'été ( sujet d'un prochain article) .<br /> <br /> Bonne journée!!!
Répondre
B
Oh qu'il est beau! Bravo, bravo!
Répondre
A
superbe patch, bravo!
Répondre
T
Ce p'tit liseré lui donne un sacré atout à ton quilt!!!! bonnes vacances accompagnée du quilt me club<br /> <br /> Biz, à bientôt<br /> <br /> PS : comprends pas, je ne reçois jamais tes MAJ.<br /> <br /> Je me réinscris<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Très, très joli patchwork et il reste le quilting ! En navigant, j'ai parcouru ton blog et me suis inscrite à la new letter pour voir encore de belles réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> DANY
Répondre
Publicité
Translate
Publicité