Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
26 juillet 2012

Revue de détail...

Et inspection des travaux finis!

Pour information, c'est un modèle qui vient du site d'Angie: il était proposé en bloc mensuel en 2010. Pour revoir les différentes étapes de sa fabrication, je vous propose d'utiliser le tag Folk Art Christmas

Pour commencer, une vue du dos, un coton uni couleur chocolat:

dos_vue_d_ensemble 

Maintenant, les différents blocs, quiltés à un millimètre des motifs appliqués, avec un coton perlé nuancé:

sapin

_toile

chaussettes

ange

Grâce à la photo j'ai repéré que l'aile gauche de l'ange n'est pas quiltée jusqu'au bout!

maison 

guirlande

santa

candy

Pour la bordure, un motif ovale, idée inspirée par ce livre ,

gros_plan_dos

Puis la "Finition Patricia" grâce au tutoriel de Brigitte, un effet passepoil qui me plaît beaucoup et donne une belle tenue à ce panneau.

passepoil

Il ne manque plus qu'une étiquette et un manchon, mais c'est bon, j'ai encore quelques mois devant moi !

À bientôt,

 Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe travail!
Répondre
G
Il est très joli ton patch de Noël! (le dos ne paraît pas couleur chocolat sur la photo)
Répondre
B
Superbe ! quel beau travail !!! bravo !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
Waouhhh très belles créations bravo !!!
Répondre
N
Whaou, trop beau!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité