Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
31 juillet 2012

TBF Juillet 2012

La bonne élève, celle qui mériterait le tableau d'honneur, c'est une petite nouvelle: Ladyfée, qui vient juste de rejoindre le groupe des Très Belles Finisseuses. Elle a rendu sa copie alors que les autres ont préféré sauter juillet pour mieux rebondir fin août... Et quel splendide ouvrage!

 

TBF_JUILLET_Ladyf_e

 

Et ce n'est pas tout! Ladyfée a déjà sélectionné l'ouvrage de sa prochaine TBF:

TBF_Objectif_Ao_t_Ladyf_e

comme j'aimerais savoir faire de belles mosaïques de photos moi aussi!

Je vous conseille vivement d'aller admirer ses autres merveilles et son très joli blog!

*****

La mauvaise élève, c'est moi...

bonnet_ane

clic sur la photo pour obtenir le modèle!

Et pourtant ma TBF est finie depuis trois semaines, mais toujours pas postée, j'y vais ce matin, promis-juré!

Les autres Très Belles Finisseuses sont en vacances de-ci de-là, nous nous retrouverons fin août avec Pili, Couson, Bill, Cathsotte, Marmotte Rousse, Mizenply, Nath, Faby, PénélopeLadyfée et Emmanuelle pour une nouvelle TBF.

*****

Quant à moi, je pars demain en vacances, les valises sont prêtes, la boîte à ouvrages aussi...

A bientôt,

Muriel

PS: Pas de commentaires, c'est exprès, je ne serai pas là pour les lire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Translate
Publicité