Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
25 août 2012

C'est Noël toute l'année, Août 2012

Ouche ! Avec les vacances et ce beau soleil – sans parler des travaux de peinture – j’ai failli manquer le rendez-vous d'août…

Une fois encore, je me suis donc contentée d'un tout petit bricolage, avec ce bonhomme de neige taillé dans un vieux drap.

Le modèle, dans ce livre, porte un vieux chapeau de feutre, mais je ne suis pas très convaincue... et je n'ai pas eu le temps de lui tailler un bonnet dans une vieille chaussette!

002

Je piaffe d'impatience et de curiosité, car cet après-midi j'ai rendez-vous chez Nat et George pour les voir terminer le quilting de Mi-Août!

Bon week-end, 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il est super mignon !
Répondre
P
Il est adorable, ce bonhomme de neige! Mets-le vite au frais, avec les températures actuelles il ne faudrait pas qu'il fonde! Bises!
Répondre
P
Comme il est mimi !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Il est ravissant ton bonhomme. Est-ce une manière de te rafraîchir durant la canicule ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité