Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
6 septembre 2012

Mi-Août, VIII

Vous savez quoi? Je n'ai absolument pas écouté vos avis pourtant fort unanimes !

D'abord, parce que mes bandes étaient coupées depuis juillet, et vous savez que j'ai horreur de gâcher le tissu. Et puis je trouvais qu'un biais contrasté refermait l'espace... Alors voilà:

002

Monsieur Verveine, pas rancunier, le trouve finalement très bien comme ça! Et d'ailleurs il n'est pas pour nous, c'est un cadeau destiné à ma sœur pour ses quarante ans.

Je me suis fait un peu de sueurs froides en le mettant au lave-linge, quand j'ai réalisé que j'avais oublié de faire préalablement dégorger le tissu bleu paon du dos, mais grâce aux lingettes magique du Dr B***, pas de dégâts !

Rentrée des classes, formation continue, j'ai manqué de temps pour vous répondre à toutes, en particulier au Rat des Fils, qui souhaitait savoir si j'ai plusieurs en-cours. Bien sûr, comme tout le monde, non?! D'ailleurs voici mon petit inventaire:

Pour commencer, Bagatelle, dont je vous reparlerai très bientôt, puisqu'il sera exposé les 15 et 16 septembre dans le cadre de Fleurs en Seine. Les blocs sont finis,

020

Le montage est aussi  terminé mais restera encore mystérieux quelques jours... Le temps de faire des photos!

Ensuite Composition Florale: j'ai récupéré en même temps que Mi-Août mon rouleau de molleton géant que j'avais laissé chez Nat; le quilting va pouvoir commencer...

Et mon ouvrage des vacances? Il attendra maintenant la Toussaint, c'est bien pratique d'avoir un petit en-cours facile à transporter!

Tiens, j'ai aussi retrouvé dans mes tiroirs un petit appliqué à inscrire aux ouvrages oubliés, il lui manque juste une bordure:

021

D'après un modèle de Simply Vintage n°2.

Trois, c'est raisonnable, non? D'autant que ma Sister et moi mijotons une petite idée à vous proposer un de ces jours...

À bientôt,


Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit appliqué ! je vais partir à la recherche du n°4, j'adore cette revue, pas toujours facile à trouver !
Répondre
C
Superbe finition! Le mien est presque terminé (je parle du top auquel il manque la bordure). J'avais craqué en voyant le votre, et j'ai passé mon été dessus pour faire une surprise à ma grande copine. Samedi, je lui ai révélé sa surprise. Elle était ravie! Et moi aussi, car il était très agréable à faire. Merci pour l'inspiration. Céline
Répondre
M
j'adore ton miaou. Tu as de bien jolis encours. Trois c'est très raisonnable, je ne le suis pas autant<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
Il est magnifique ton plaid !!!!<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore ;)<br /> <br /> Bisous Muriel :)
Répondre
M
Superbe! N'en fais qu'à ta tête, ton goût est très sur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Translate
Publicité