Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
10 septembre 2012

Jardinage

L'échéance de l'exposition se rapproche à grands pas, il était temps de finaliser les ouvrages...

Comme l'an dernier, nous avons choisi trois thèmes d'inspiration: la vigne et le vin, l'école, et les véhicules d'antan. Nous brodons également un ouvrage commun, que chacune interprète dans les couleurs de son choix et finalise à son idée. Cette année, c'est le Patchwork de Printemps de Jardin Privé.

Et bien sûr, pour les quilteuses, nous avons travaillé au sampler offert par Brigitte: Bagatelle.

Pour le thème de la vigne et du vin, j'ai brodé cette petite maxime de Lizzie Kate, montée en mini-tablier:

015

avec modération!

Pour le Patchwork de Printemps, j'avais en premier lieu pensé à un sac-à-malice, mais l'idée du sac était déjà pas mal exploitée par les copines... ça m'apprendra à ne pas autant traîner ! J'ai donc sorti mes semences et mon marteau, et voilà le travail:

vide_poches

Un vide-poches à suspendre, une fois de plus sur une brillante idée de Monsieur Verveine.

Le thème de l'école et celui des transports ne m'inspirant aucunement, je n'y ai pas travaillé. De toute manière, j'ai plus envie de patchwork que de point compté depuis quelques mois.

Côté patchwork, d'ailleurs, je vous montrerai le sampler en fin de semaine...

À bientôt,

Muriel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe toutes ces créations,bravo.Sais-tu où je pourrais me procurer la grille de Lizzie Kate, je la recherche pour faire un cadeau à un amateur de vin?bises
Répondre
F
que de beaux ouvrages
Répondre
V
A ce que je lis et vois dans l'article c'est une bien belle expo qui se prépare, allez vous êtes sur la dernière ligne droite !
Répondre
G
J'envoie l'annonce à ma copine de Issou<br /> <br /> en plus elle travaille aux Mureaux :)
Répondre
J
un très bel ouvrage, et pour l'expo, dommage que je sois si loin.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Translate
Publicité