Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
22 septembre 2012

Encore des cadeaux...

Pour un pique-ciseaux chiné pour elle, Pénélope m'a gâtée avec cette jolie trousse dont la grille m'est bien connue, mais que je n'avais pas encore brodée pour moi... ça ne pouvait pas mieux tomber!

SS_p_n_lope

A l'intérieur, des trésors de rubans et un ravissant coupon "thé". Quant au tissu de finition, j'ai le même, un assez grand coupon d'ailleurs... mais je n'ai pas encore eu le cœur de tailler dedans. Et que celle à qui ce n'est jamais arrivé me jette la première bobine!

Merci Pénélope!

*****

Et puis, pour avoir gagné à un petit jeu de devinettes de vacances, ma presque-voisine Jophil m'a envoyé ce coussinet de lavande de son jardin, accompagné d'un savon au pastel... 

 jeu_jophil

Merci Joëlle!

 *****

 Quant à moi, j'ai posté jeudi matin le petit mille-feuille de Sitelle.

millefeuille_sitelle

 

Bon, vous commencez à me connaître: pas de commentaires sur cet article, mais rendez une petite visite aux copines en cliquant sur leurs liens... Et moi, pendant ce temps, je vous prépare de la lecture et de belles images pour le Sisters Garden! A lundi,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Translate
Publicité