Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
24 septembre 2012

C'est Noël toute l'année, Septembre 2012

Tout doucement, les petites décorations de Noël continuent de s'accumuler... Coupés dans un vieux morceau de toile à matelas, ornés de galons, dentelles et boutons chinés, voici pour ce rendez-vous de septembre trois petits cœurs à suspendre dans le futur sapin:

029

À bientôt,

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et petit point après l'autre, ton chat également s'est bien installé.<br /> <br /> ne me réponds pas, je vois bien que tes pensées vont vers cette KArla que je ne connais pas
Répondre
C
Ravissantes broderies. Petit souci ma belle, cela fait plusieurs fois que je m'inscrit à la newsletter et jamais je ne la reçoit, sais tu pourquoi? bisous
Répondre
T
De superbes créas, j'aime tout ! Bravo !
Répondre
G
superbe cette dernière broderie reçue !<br /> <br /> ici les gouttes tombent et remplissent le tonneau mais peut-être une éclaircie pour randonner demain ?<br /> <br /> <br /> <br /> je laisse le lot d'inchies aux passionnées, j'ai de la laine dans les mains pour un Saroyan, mais ta découpe de toile à matelas fait vraiment merveille, je ferais bien un concours pour gagner un de tes coeurs !
Répondre
G
C'est bien joli tout ça, et je craque pour toutes tes petites broderies de saison (et je vois que mon petit calendrier est en bonne place lui aussi, merci!) en particulier, le "Sweet home" de Carmela. Par ailleurs, je ne connais pas le SAL dont tu parles mais ton choix de tissus est très chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Translate
Publicité