Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
27 septembre 2012

Histoires de jardins

J'avais prévu de vous montrer de belles images de l'exposition de mon club au festival "Fleurs en Seine", mais j'avais oublié d'emporter mon appareil-photo! Et nos amis Australiens ont préféré immortaliser les fleurs...

IMGP3459

J'ai un faible pour celle-ci, avec ces rudbeckias jaunes tranchant sur l'harmonie bleu-mauve...

Il faut dire que ce sont les plus banales, comme les marguerites ou les tulipes, qui leur paraissent délicieusement exotiques!

Hélas, ils ne sont pas autorisés à remporter la moindre fleur ni la plus petite graine -la loi australienne est draconienne à cet égard-  et il m'a fallu ruser pour contourner le blocus:

002

Dans ce petit classeur habillé de fleurs, les fleurs qui poussent dans mon propre jardin, photographiées au fil de l'été.

004

Et les petites fleurs de vos Sisters Gardens, ça pousse?  

 À bientôt,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette idée !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Merci de cette joliet balade sur ton blog en ce dimanche matin pluvieux !!!<br /> <br /> Très eau et très agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
F
MonDieu !!! des vrais Australiens d'Australie !!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Florence
Répondre
P
Merci pour ce petit tour au jardin! Tu as fait un beau cadeau à tes amis, très personnel et attentionné: je suis sûre qu'ils ont dû beaucoup apprécier. J'ai hâte de voir les premières images de tous ces sister's garden en préparation!! A bientôt!
Répondre
E
Une très belle couverture pour une bien jolie idée ! Quelle chance d'avoir ainsi un jardin fleuri toute l'année !
Répondre
Publicité
Translate
Publicité