Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
4 octobre 2012

Craquage...

Quand on a déjà plusieurs fers au feu: un Sisters Garden, un autre jardin de grand'mère en grand format, une Composition Florale à quilter,

007

Et quelques "chut" ici ou là...

 

Ce n'est pas forcément une bonne idée d'acheter le dernier Magic Patch! Des tentations irrésistibles à toutes les pages, particulièrement page 28:

011 

 

Pour faire taire ma mauvaise conscience, j'ai émis l'idée de le faire façon scrappy, histoire d'alléger un peu mes tiroirs bien chargés en rouge et beige...

009

 

Mais d'après Monsieur Verveine, toute la beauté de ce modèle tient à sa simplicité et à l'opposition rouge moyen/rouge foncé qui donne une impression de 3D. Il a jugé indispensable que j'achète des tissus adaptés. Alors, j'ai une fois de plus dévalisé le Tricotin de Mantes-la-Jolie,

008

 

Et puis, le week-end dernier, j'ai coupé les différentes pièces. Elles sont grandes:

009

 

Vraiment grandes...

003

le cutter vous donne une idée de l'échelle!

 

Et en conséquence, ça avance vite: 

003

 

Vraiment vite...

002

 

Ma foi, voilà un projet moins déraisonnable qu'il n'y paraissait! Et pour vider les tiroirs, me direz-vous? Eh bien, j'ai une autre petite idée... mais c'est pour plus tard!

A bientôt,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aimerais bien que Monsieur Dodo trouve indispensable mes achats de brodeuse ...
Répondre
M
Je comprend que tu aies craqué sur ce modèle. Décidément Mr Verveine est vraiment de bon conseil. J'aime beaucoup ton début<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Magnifiques ces cubes en 3 D !
Répondre
N
joli début !!!<br /> <br /> si M.Verveine est d'accord alors ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
mais il est de bon conseil mr verveine !!!!<br /> <br /> bravo pour cette jolie avancée, j'ai hate d'en voir plus<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Translate
Publicité