Sur son blog, au début de l'été, Carla nous avait proposé un échange de rentrée:

"alors aujourd'hui je vous propose de participer à un petit échange spécial rentrée histoire de garder le moral après des vacances bien méritées! alors le principe est simple notre petit paquet "youpi c'est la rentrée!" devra contenir:

- une petite carte faite maison: ATC, scrappée, peinte, découpée, kirigami... ou pas!

- une petite friandise: bah oui l'été sera fini, on aura remballé les maillots alors on pourra se laisser à nouveau tenter!

- une bricole faite de nos petites mimines utile pour la rentrée; pas forcément très compliqué: une trousse, une boite à bons points,un porte-clef, un grigri, un marque-page, un étui à mouchoirs et que sais je encore ????

le délai ??? disons que notre binômette devra recevoir son petit paquet avant le 22 septembre car là définitivement l'été sera fini et arrivera l'automne avec son lot de déprime : le vent, la pluie et les feuilles qui tombent !!!"

*****

Personnellement, j'adore l'automne, les feuilles rousses qui tombent, les petits matins brumeux et tout et tout, alors avec un petit échange de cadeaux en prime c'est encore mieux!

Les délais entre ma swappée et moi ont été, d'un commun accord, rallongés de quelques jours car Aline était en plein déménagement. C'est d'ailleurs de Bretagne qu'elle m'a posté mon colis de rentrée, qui contenait de quoi prolonger les vacances:

Un marque-pages et un biscornu aux couleurs marines, un superbe carnet d'adresses :

002

depuis le temps que je dois remettre le mien à jour... plus d'excuses!

 Et une boite à couture,

004


Qui est aussi une boite à gourmandises! Voici un échantillon de son contenu, mmmh:

005

*****

De mon côté, voici ce que j'ai envoyé à Aline: une trousse et un stylo rose pour la bonne humeur, un petit coussinet qui sent encore un peu l'été...

006

Un marque-page déniché au Comptoir des Fées, le joli fil nuancé rose "pour une amie" de chez Magali

008

 Et ma TBF de septembre!

004

 Merci encore à Carla d'avoir orchestré ce très sympathique échange!

A bientôt,

Muriel