C'est aujourd'hui que nous montrons toutes nos étoiles, dans le cadre de l'échange orchestré par Sitelle.

J'ai reçu samedi dernier celle que me destinait IsaMiaou, parce qu'ensuite elle partait en vacances. Depuis cinq jour je promène dans mon sac à main ce petit paquet mystérieux, et une étrange senteur de Noël se répand autour de moi. 

Ce matin, j'ai décidé de ne pas résister un jour de plus, et ouvert le paquet dès le réveil:

006

J'ai enfin compris d'où vient cette persistante odeur d'anis étoilée et de cannelle: l'étoile est emplie de mélange pour pain d'épice, comme le coussinet de senteur qui l'accompagnait:

007

Merci mille fois Isa pour ce petit Noël avant l'heure! Et rendez-vous est pris pour janvier...

*****

Contrairement à Isabelle, je n'ai cette fois-ci pas suivi mon propre pas-à-pas,

011

Parce que ma choyée aime le style country, indice trop vague pour qu'elle se devine ici! Vous pouvez découvrir les étoiles des unes et des autres chez Sitelle.

*****

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vous demande aujourd'hui un petit service pour Sophie, ma colocataire de chariot dans le grand convoi du log cabin -si c'est du chinois pour vous, suivez les liens!

Pour faire connaître sa petite entreprise, elle a besoin de beaucoup de visites. Je ne vous demande pas d'aller la voir en vrai, c'est un peu loin:

280PX__1

image wikipedia

Même si le paysage mérite le voyage...

800px_Ppalmistes1

image wikipedia

Elle organise des ateliers sur sa belle Ile de la Réunion, et pour que son site "la Petite Cotonnade"soit bien référencé dans les moteurs de recherche, il faut un maximum de visites. Votre petit clic sera pour elle d'une grande utilité, merci d'avance!

Bonne journée,

Muriel