Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
9 janvier 2013

Les surprises de la boîte aux lettres, II

Cette fois, c'est Bill qui me gâte: à peine le temps d'admirer ces jolis pinkeeps calendriers sur son blog... Dès le lendemain, je trouvais mon préféré dans la boîte aux lettres!

008

Avec une carte-cadeau: la broderie devant, et la grille pour la réaliser au dos,

003

004

Et aussi un petit coussinet TBF pour les prochains Noëls:

006

Merci Bill !!! 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joliment gâtée toi aussi...<br /> <br /> j'aime bien ce motif de torchon en haut du calendrier<br /> <br /> Le mien décore mon bureau ;)<br /> <br /> <br /> <br /> rien que les coeurs de cette grille-carte semblent attirants pour de nouveaux coussinets
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
T
ooooh c'est trop chou * * * bravO Bill ! ! !
Répondre
C
bil a ete super gentil dit dont !!! c super beau.. bises caro.
Répondre
I
c'est pour t'éviter de t’ennuyais (lol)<br /> <br /> très sympa ce petit calendrier
Répondre
Publicité
Translate
Publicité