Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
11 janvier 2013

Primitive doll

Ma copine la Fée et moi avons repris nos petites habitudes: rendez-vous chez Art & Compagnie pour faire provision de bidouilles, puis un petit sandwich et une pause papotage...

Et lundi dernier, elle a décidé que moi aussi j'avais de droit de jouer à la poupée, version "Petite Maison dans la Prairie"! Un modèle admiré l'an dernier chez Sidonie, qui nous en livrait d'ailleurs la petite histoire dans cet article.

009

Plein de jolis détails comme le quilting du tablier, 

011

Ou la broderie de la capeline,

012

Et en plus, cette primitive doll estparfaitement coordonnée à l'ouvrage du moment, dont je vous montrerai plus de photos lundi...

014

Merci encore Stéphanie, j'adore!

Et puis Créatiane vient de terminer son Sister's Garden, allez voir le résultat sur son blog, c'est splendide et très original!

A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute belle la demoiselle !!! bises caro.
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est craquante cette "primitive doll" (d'ailleurs, ça me fait penser que je ne m'y suis toujours pas mise, hum!) et j'aime beaucoup les petits détails comme le tablier quilté, très classe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
Oh la belle poupée... Tu as encore fait des merveilles! Tous mes voeux pour cette nouvelle année, et gros bisous!
Répondre
M
bonsoir, elle est mignonne cette pépette, et j'adore le bonnet; bisous
Répondre
F
Les détails sont vraiment craquants !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes photos !<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité
Translate
Publicité