Cette fois, l’alerte météo n’a pas eu raison de nous, et c'est sous un joli soleil d'hiver que j’ai enfin pu il y a quelques jours faire connaissance en vrai d’Isabelle, avec qui je partageais déjà un échange d’étoiles, un bon nombre de copinautes et un quasi-voisinage !

Evidemment, nous avons commencé par un échange de petits cadeaux. Isa m'a confectionné ce superbe sac en lin et drap ancien, orné d'un napperon brodé et de dentelles chinées:

014

Elle m'a également offert cette ravissante primevère à pétales frisés qui attendra des températures un peu plus douces pour se faire transplanter dans le jardin... pour l'instant j'en profite au salon!

012

009

De mon côté, j'avais cousu un nouveau sac à mug, mais pour le découvrir il vous faudra aller voir sur le blog d'Isabelle... J'ai oublié d'en faire une photo!

Au programme de cette belle journée, papotage, gastronomie... et un petit atelier bricolage. Après avoir farfouillé dans les tissus d'Isabelle, nous avons cousu un original modèle de pique-épingles tiré d'un livre de Lynette Anderson "Quilter chiens et chats". Voici ma version:

015

Et je vous laisse aller découvrir celle d'Isabelle sur son blog!   

Bonne journée,

Muriel